Mysa

Mysa, le fabricant Suédois a créé toute une gamme de tapis d’acupression écologiques pour se relaxer et soulager le mal de dos, les douleurs des cervicales, réduire le stress, agir contre les problèmes de sommeil.

Si Vous faites partie des nombreuses personnes qui souffrent de l'une de ces pathologies : maux de dos, muscles contractés, mauvaise circulation sanguine, stress, fatigue, insomnie…

La gamme Mysa aujourd’hui se décline en plusieurs solutions pour offrir le meilleur de l’acupression.

 

Le Tapis Mysa vous aide à vous relaxer et à vous détendre.

 L’Original Mysa est le célèbre tapis d’acupression qui a contribué au succès de Mysa. Composé d’un matelas de 72 cm X 42 cm en fibre de coco recouvert d’une housse en coton et de stimulateurs à 33 picots chacun.

Comment utiliser le tapis ?

Le principe est simple, il suffit d’étendre le tapis et de s’allonger dessus pour profiter des bénéfices de l’acupression. Il est possible de s’allonger dos nu, ou pour les plus sensible de mettre un fin tissu entre la peau et les pointes d’acupression.

Les micro-pointes vont exercer une pression qui vont provoquer une production d’endorphines pour soulager les douleurs, détendre les muscles contractés et activer la circulation sanguine.

Le tapis d'acupression Mysa peut s’utiliser quelques minutes à n’importe quel moment de la journée, le matin pour se dynamiser ou le soir pour se détendre après une longue journée de travail et trouver le sommeil. Les sportifs apprécient l’utiliser après leurs séances d’activité physique pour détendre les muscles contractés.

Pour ceux qui souffrent de douleurs au niveau des cervicales, il existe le Thermo Mysa un coussin d’acupression chauffant qui s’utilise seul ou combiné avec le tapis Mysa. Il combine les bienfaits de l’acupression et de la thermothérapie et amplifie les effets analgésiques et décontractants de l’acupression sur les parties ciblées.

Toujours au cœur de l’innovation, Mysa a ajouté des bio-aimants à son tapis pour créer le Magnetic Mysa pour associer la magnétothérapie à l’acupression. Ce traitement est idéal pour aider les personnes qui souffrent de fibromyalgie, de lombalgie… Il peut également être combiné avec son coussin chauffant d’acupression magnétique.

Découvrez ci-dessous toute la gamme Mysa et choisissez votre tapis Mysa pour profiter des bénéfices de l'acupression.

Mysa acupression

Mysa